Problème de connexion (Tous les utilisateurs)

Bonjour,

Sans savoir pourquoi, tous les utilisateur de Kanboard ne peuvent plus se connecter.

Peut importe le type d’utilisateur, la page de login revient avec “Le nom d’utilisateur est obligatoire” et “Le mot de passe est obligatoire”.

Il est installer sur un serveur mutualisé sur OVH. Jusqu’à maintenant pas de problème.

Pas de BDD en SQL.

Help me.

Maintenant j’ai ce message là : Internal Error: SQLSTATE[HY000]: General error: 11 database disk image is malformed

Pourtant, j’ai ouvert le fichier sqlite avec SQLite Maestro et les données sont bien là. J’ai même fait une copie à partir de cette dernière, mais pas de changement sur le site.

Je vois malgrés tout qu’il fait appel à cette base de donnée (je suppose, puisqu’il me prend l’image de fond de page, …

QUID ?

Hi,

I had the exact same problem lately with 1.2.12

The problem occurred after validating a dialogue box. It was like Kanboard is freezing, so i interrupted that action and the Database error occurred.

Some user have interrupted a saving command. It is an important bug in my opinion !

That should not occur at all !

I had to restore the last export of the database. So, i lost some recent data. It is not acceptable.

All i can recommend to you for now, is to make exports of the database every day at least until the problem is solved.

J’ai réussi à recopier chaque entrée sur les table, avec SQLite Maestro.
Quelques difficultés pour recopier celle qui avaient des retour à la ligne, mais dans l’ensemble c’est bon.

J’ai uploader cette nouvelle base de donnée et ça fonctionne.

En effet Kantime, c’est un problème important et je ferai des sauvegardes régulièrement.

Prochainement je testerai : Plugin Database Storage